Vista mes 1ers Avis (Le Retour)
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
ha non ! c'est un choix des sites concurents à l'itunes store grace aux majors Indépendantes ce qu'Apple a refusé de faire sur son store !
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
|
|
à part universal, la fnac et virgin ont mis une discographie mp3 sans drm et se sont ceux des majors indépentes macplus
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
|
|
|
|
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
|
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
franchement vous voulez vista ?
http://www.youtube.com/watch?v=V3wXDt30rxE http://www.youtube.com/watch?v=g0xtjnUAlA0 si apres ca on me dit que vista fait peur a mac os x je vous PLAIND ! mdr MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
salut tout le monde, j'ai lu le sujet depuis son départ, je m'aperçois que les personnes parlant en mal d'Apple ne sont pas très appréciées !
moi je pense que personne n'a tort mais la news de Tom va dans le sens d'Axl... Et personnellement l'Ipod est le meilleur baladeur mp3 mais son principal défaut est qu'il est un système fermé dans le sens ou il est impossible de faire quoique se soit sans itunes pour la personne normale ....la preuvre est qu'Apple lors de ces pubs finis toujours " Ipod + Itunes " Imac G5 - MCBK Pro - Mac Mini Intel - Ipod Nano 1er - Ipod Nano Vidéo
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)