Salut à tous, je recherche un soft qui permette de réaliser un 360 autour d'un objet (pour une galerie de sculptures : http://www.atelierscales.net ).
Par ailleurs si vous avez également des suggestions concernant les prises de vues pour réaliser cela. Je sais seulement qu'il faut mettre l'appareil photo en fixe et faire tourner l'objet.
Merci.
360 autour d'un objet ...
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Dernière édition par damino le Sam Juil 30, 2005 22:43, édité 1 fois.
|
|
360 avec une animation des images ou en fixe avec images etalees ?
Un palm, un mac, que du bonheur !
|
|
Quicktime VR (Virtual Reality) assembler des images qui offrent la visualisation à 360° (H et V) d'un objet ou d'un décor (intérieur d'une cathédrale ou le grand canyon) en panoramique.
Deux facons de procéder : ![]() ![]() Deux softwares sortent actuellement du lot pour assembler les images résultant des prise de vues ; 1) VR Worx 2.6 de chez VR Toolbox. 2) Stitcher de chez REALVIZ. Je conseille aussi, vu la qualité, un excellent tour d'horizon abordé par un membre de Macbidouille sur Quicktime. ![]() ![]() ![]() |
|
Merci pour cette info qui me confirme qu'il n'existe pas de logiciels gratuits ou pas cher pour faire cela. En effet c'est pour une utilisation très ponctuelle, donc l'investissement est important pour mon utilisation !!!
![]() Tant pis !!! |
|
Je vois effectivement que tu en a une utilisation pertinente !!!
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
![]() Pas facile à maitriser mais avec les tutorials, et le forum. Pas gratuit mais 15 jours en essai. ![]() ![]() ![]() |
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel