email html avec mail.
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
Si ça peut t'aider tu peux inclure du html avec signatureprofiler. Il s'agit d'une application qui permet de gérer plus efficacement les signatures que le fait Mail.app. Avec Sigpro, tu peux inclure facilement des signatures html, ce qui est bien pratique, mais tu peux aussi mettre le contenu que tu veux si tu veux que ça apparaisse à chaque message que tu envoies.
Ici, tu as plus d'info et un tutoriel pour utiliser des signatures (ou autre) html et css. iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
Salut
J'ai essayé une astuce qui avait été donnée dans ce forum . Le problème, c'est que la première fois que je l'ai utilisée, cela n'a pas fonctionné, mon correspondant n'a reçu que des « ? ». J'ai retenté, et cette fois, c'était bon. Mais ce n'est sans doute pas ce que tu recherches. ![]() |
|
|
|
Super !!!
Jmen sers ![]() merci Tetio ![]() |
|
Cool!!
J'apprends plein de choses sur LM ![]() iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
ben de rien
![]() EDIT : Un petit conseil suplémentaire : Dans votre e-mail au dessus de votre page web, n'oubliez pas de noter : "Si vous ne voyez pas cette image cliquez ici" Vous selectionnez cliquez ici => menu "Edition" => "Ajouter un hyperlien" => et vous entrez l'url de votre page web (la même que vous voyez) dans la boite de dialogue. Certains de vos correspondants ne pourront pas la voir, soit parce qu'ils sont en réseau au boulot et que l'administrateur reseau n'a pas accepté cette configuration, soit parce qu'ils ont du matériel obsolète (win98 par exemple). En leur offrant la possibilité de cliquer sur votre lien, ils verront quand même votre page web mais par leur navigateur respectif. |
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
|
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
|
|
|
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel