Vista mes 1ers Avis (Le Retour)
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
![]() 1° tu ne peut pas mettre windows et mac l'un a coter de l'autre et dire que c'est juste une question de design 2° tu peut pas venir vanter vista sur un site mac et te mettre des mecs a dos 3° dire des conneries genre j'avais pas d'anti virus sur ma daube et jamais eu de problème avec cette OS ( quant même faut pas nous prendre pour des lapins de 3 jours ) beaucoup comme moi on constater ( vécue) des mésaventures sur win ( d'ailleurs beaucoup travail dessus) avant de venir sur mac 4° c'est design et macbook et non disagne et macbooc 5° XP est dépasser depuis pas mal de temps et toi qui mordue de technologie tu devrais le savoir !! voila pour le moment pour le reste je verais plus tard ![]() IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
|
|
Encore pour Madmax :
1- désolé pour les fautes mais je travail de nuit donc je n'ai pas dormi ! 2- je n'ai pas vanté vista si pour toi dire les plus et les moins d'un Os c'est le vanter alors je ne peux rien pour toi ![]() 3- je ne dis pas de conneries en disant que je n'ai jamais eux de virus sur PC et je suis sur que je ne suis pas le seul ![]() 4- je disais dépassé dans le sens ou le peu de logiciels que j'utilise sur XP le serons eux même.... 5- FIN ![]() Pour Calou et msartirani, la discussion prend un chemin différent et qui ne manque pas de sens mais posez vous la question si on inversait les rôles, ne croyez vous pas que se serait pas la même chose ? Apple leader de l'informatique et microsoft minoritaire ? Un exemple ? l'Ipod .... ![]() ![]() MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
ALX sa y est tu te rend même plus compte de ce que tu dit les autres ont eu l'obligeance de laisser tomber le débat sur certain point qui sembler saturer
moi je jette l'eponge ![]() ![]() ![]() Dernière édition par madmax le Jeu Mars 01, 2007 13:57, édité 1 fois.
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Apple ferait la même chose s'il était leader, regarde l'ipod est un système fermé qui profite de son monopôle tu ne peut pas acheter de musique en ligne en dehors d'itunes et si Apple ne voulait pas créer de monopôle, il y aurait longtemps qu'il aurait vendu son système Fairplay à d'autres boutiques
![]() MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
|
|
|
|
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
|
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
Retour vers Le Mac (la machine)