Vista mes 1ers Avis (Le Retour)
Pour parler du matos, des configs etc... :)
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
|
Il me semble que depuis un moment déjà microsoft rêve de softs et d'ordinateurs en ligne, avec seulement un terminal à domicile et une location pour l'utilisateur qui ne serait plus maître et propriétaire de ses données.
Il finiront par y arriver si personne ne réagit ! ![]() |
|
j'avais bien compris le problème mais je le savais déja, ils en ont beaucoups parler dans la presse çà ressemble à la playstation 2 ou on ne peut voir les films en RGB bloquer par un écran vert
![]() MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
|
|
Sache que je ne l'ai pas acheté mais emprunter à un ami, moi je l'ai installé en version d'essai de 30 jours, je ne suis pas fou
![]() MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
|
|
on le repetera jamais asser le gens croit que parce bill nous a mis du temps pour sortir quelque chose donc forcement c'est une merveille !!!!!
Et non windaube restera toujours dans le fond de sa benne tant qu'il ne pensera pas dollars et benef. mais utilisateur et aboutissement de projet Dernière édition par madmax le Jeu Mars 01, 2007 06:50, édité 1 fois.
|
|
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
Je pense comme Axl que les différents systèmes peuvent vivre en bonne intelligence sans se détester ainsi.
![]() Au travail il y a aussi des PC, nous n'avons pas eu de virus dessus et nous n'avons jamais réinstallé le système sur celui qui est sous xp. Bon, moi qui suis cliente Apple depuis de très nombreuses années ( et je n'admettrai aucune allusion à mon âge ! ) je ne me vois pas du tout avoir un PC à la maison. ![]() |
|
Si tu étais connecté sur le net ou que tu as ramené un périphérique sur le pc tu as un virus sans t'en rendre compte, sur pc sans antivirus c'est suicidaire ( mon prof me l'a dit ( pareil pour les
![]() Mais vous avez le droit de ne pas le croire pour le mac … ![]() |
|
peut etre maintenant mais pas il y a 5 ans, il suffisait de pas télécharger sur les Kasaa et tout ce qui va avec et de pas aller sur les sites de merdes style XXX ......
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)