Parallel Vs Bootcamp
Pour parler du matos, des configs etc... :)
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
|
|
|
|
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
|
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
|
|
Encore une question (ou deux...) :
A vous lire (les heureux possesseur de Mac Intel), il semble qu'on puisse installer les deux softs Parallel et Bootcamp ? Mais je vois au sondage qu'il n'y a pas beaucoup de LMnautes sous Intel ?? En fait, mon objectif est de travailler sur un tableur .xls (par exemple) sous Mac Os et de montrer le résultat à l'intéressé qui est sous PC Windows ce que ça donne. Donc le reboot Bootcamp ne m'intéresse pas trop en revanche ouvrir le fichier .xls de Mac Os dans une fenêtre Windows de Parallel c'est mieux ! Non ? |
|
que tu ouvres ton fichier .xls sous mac OSX ou sous window te donnera exactement la même image. J'échange couramment des fichier .xls avec Mme et je ne vois pas vraiment de différence sauf qu'elle à un écran 20' et moi 14'.
|
|
Effectivement, si c'est juste pour montrer ce que cela donne sous windows, Parallels suffit amplement.
Je crois que windows avec bootcamp est utile quand on a besoin de beaucoup de ressources ou des périphériques. Mais comme Bob, je pense aussi que très souvent (mais pas toujours) les fichiers mac ou pc d'un même logiciel sont ressemblants... mais pas toujours ! ![]() |
|
vraiment très très bien la dernière version de parallels tu peut ouvrir une application Pc directement depuis Mac OS x
![]() MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
34 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)