Salut tout le monde.
Voila je me pose une petite question : doit on agrandir les forum et les faire plus généraux : avec par exemple une section OSX, OS 9, actualité, Internet...
Qu'en pensez vous?
Agrandir les forum.
Une remarque sur le site? Laissez vos commentaires par ici!
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
pourquoi pas, rien ne s'y oppose jusqu'ici
Un palm, un mac, que du bonheur !
|
|
Bonjour Tom,
Si mes neurones ont bien fonctionnés, il serait rajouté aux sections actuelles General Le Site Question sur un logiciel Suggérez un logiciel Recherche de logiciels Le Mac (la machine) ![]() ![]() ![]() ![]() Pas forcément dans cet ordre Pourquoi pas ![]() Nous passerions de 6 sections à 10 sections, bien que personnellement je pense que la section OS 9 ne sera pas très exploitée, ou de moins en moins, peut être vaut il mieux regrouper les deux en une seule OS X & OS 9. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
vivi, mais même d'autres sections si vous en avez l'idée.
![]() |
|
Sinon on pourrait avoir un forum LM People, ça ressemblerait à l'actuel forum "Général" mais en moins général car il serait plus ciblé les membre du forum que sur la Pomme, un forum plus perso où on parle de "nous" en quelque sorte...
Vous m'suivez ? lool On peut déjà avoir ça dans le forum "Général" mais il n'est pas fait que pour ça, on y parle de l'actu, du net, de nous, de tout ce qui ne va pas dans les autres forums en gros ! loool Alors pourquoi pas diviser en plusieurs parties ce forum... Ton idée est bonne Tom je trouve. Et puis si tu ne sais pas quoi rajouter comme forum, on pourrait mettre en place un sondage. Dernière édition par Melo le Mar Juil 19, 2005 16:00, édité 1 fois.
|
|
mouaip.
Okay je vais m'occuper de cela. ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
beau programme, assez bien structuré ma foi
![]() Un palm, un mac, que du bonheur !
|
|
Pour un dernier post avant le black-out.Trop de forums, tuent le forum.
Pour une dernière explication. désolé pour les "suppressions" t'chat... Et Merci pour votre reconnaissance à tous. Je ne suis pas très loin, juste en Europe ![]() Bah !!! et puis j'ai mon T-Shirt ![]() ![]() |
|
Personnellement je trouve que ce forum est parfait tel qu'il est et à mon sens rajouter des catégories donnerait un effet restrictif à celui-ci.
|
|
![]() |
|
Bah je trouve que le forum suggerer un soft n'as pas trop son utilite car il y a ajouter un soft sur la page d'accueil
[signature hors service]
|
|
Vu la quantité de softs existants, je trouve le forum "suggerer un soft" assez intéressant car il permet, avant de le mettre à disposition dans les différentes sections de Logicielmac, de mesurer :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'analyse de tout cela, permettant une meilleure connaissance du soft et de décider ou pas de l'inclure dans une des différentes sections logicielles de Logicielmac. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
C'est pas faux que lorsqu'il y a trop de catégories les gens postent moins, ils s'y retrouvent moins (les nouveaux notamment). Après c'est à méditer, ça peut être sympa de faire des sous forums. Sanguine, ou comment compliquer la chose
![]() |
|
oui mais plus de categories = plus de sujets traites, donc plus de sollicitations pour poster pour les nouveaux (voila, c'etait juste pour en remettre une couche
![]() Un palm, un mac, que du bonheur !
|
|
Jérémy
|
|
44 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3