Vista mes 1ers avis
Pour parler du matos, des configs etc... :)
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
|
|
pour moi j'ai l'impression que vous pensez que je dis que Vista est meilleur que Tiger
![]() alors que je n'ai pas dis çà du tout ! j'ai juste dis que sur certains points l'élève a dépassé le maître c'est tout ! je détaillerais çà quand j'aurais finis de parcourir vista ![]() MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
Y'a un truc que j'arrive pas à comprendre c'est vos inquiétudes concernant Leopard, s'il s'avérait que ce n'était qu'une mise à jour du système
![]() Jérémy
|
|
|
|
moi j'adore les macs, leur "simplicité"( il n'y a pas des tonnes de fichier dont on ne connait pas l'origine...) les graphismes qui sont superbes,...et plein d'autres choses...
mais si on était tous exclusivement sur pc , le plus triste c'est que LogicielMac ne ferait plus partie de nos signets ,n'est ce pas ??? ![]() ![]() ![]() |
|
+ 1 Pour crocodil
Vive Mac et lomgue vie à LM Vous vous imaginer tous utiliser windobe . Franchement pas moi . On serait tous entrain de galéré avec un os instable et bombardé de virus . Elle serait vraimet pas sympa cette vie . Ou alor utiliser Linux Pour nous reconforter qui je trouve Toujour plus stable que windobe , mais plus compliqué Mac mini Super drive, Proc 1,66 Dual core, DD 80 Go, 2Go de Ram .
|
|
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
Les améliorations de Tiger étaient surtout au niveau du coeur du système.
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
|
Un petit lien dans lequel vous trouverez un article expliquant le manque de réactivité de vista par rapport à.... xp...
![]() http://www.macworld.com/news/2007/02/26/vistaui/index.php |
|
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
|
|
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)