Besoin de votre aide pour l'achat d'un moniteur???
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
Moi je serais tenté de dire "Surtout pas Apple display", sauf si tu veux vraiment frimer...
Pas de doute la qualité est là, mais il faut mettre le prix... J'ai entendu dire que les écran DELL sont très bien, tu devrais peut être regarder de ce coté |
|
on m'avait conseillé un samsung ou un sony...
C'est vrai que j'ai pas vraiment le budg' pour un apple display...je vais regarder ton lien pour DELL MacBook blanc 13 pouces/ Intel Core 2 Duo à 2 GHz 4 Mo de cache N2/ 1 Go (2 x 512 Mo)/Serial ATA de 80 Go à 5 400 tr/min
Processeur graphique Intel GMA 950 avec 64 Mo de SDRAM DDR2 |
|
|
|
MacBook blanc 13 pouces/ Intel Core 2 Duo à 2 GHz 4 Mo de cache N2/ 1 Go (2 x 512 Mo)/Serial ATA de 80 Go à 5 400 tr/min
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
MacBook blanc 13 pouces/ Intel Core 2 Duo à 2 GHz 4 Mo de cache N2/ 1 Go (2 x 512 Mo)/Serial ATA de 80 Go à 5 400 tr/min
|
|
|
Selon moi 2 caractéristiques sont importantes:
- le vitesse de rafraîchissement (5 ms c'est très bien pour la vidéo) - la résolution (qui doit être en rapport avec la capacité de ta carte graphique) Pour le type de connectique, le mieux est DVI mais j'ai lu sur le site de mac que le macbook est équipé d'un port "mini-DVI", je ne sais pas ce que c'est... En ce qui concerne les écrans Apple, j'ai vu tourner un 30 pouces, c'est carrément hallucinant, mais c'est très (trop) chère. En plus je n'ai pas lu que de bons avis sur ces écrans lorsque je cherchais un moniteur. Par exemple, pour la vidéo, les écrans Apple ont un taux de rafraîchissement médiocre... Perso j'ai acheté un Acer 22 pouces qui fonctionne à ravir, seul inconvéniant il n'a qu'une entrée VGA, j'ai donc une légère différence entre l'ecran de mon powerbook et mon autre moniteur, mais bon environ 3 fois moins chère qu'un apple. Enfin, un bon site pour te donner un avis: http://www.lesnumeriques.com/article-294.html Lionel ![]() |
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
31 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)