Vista mes 1ers avis
Pour parler du matos, des configs etc... :)
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
Je ne suis plus de première jeunesse et je pense connaître un peu l'histoire d'apple et franchement je ne vois pas le rapport !
Pour le reste, je l'avais déjà dit il y a quelques temps, ma douce et tendre est responsable d'un réseau pc et elle pourrait très objectivement parler des heures du calamiteux os de microsoft et en version pro, celle-là même qui est sensée être la plus fiable... A la maison il n'y a que des macs, et lorsque ses collègues lui demande conseil, elle ne parle jamais des pc et des innombrables problèmes qui leurs sont propre. Alors maintenant chacun est libre de ses erreurs, une seule chose me semble importante, garder un minimum d'objectivité. Et objectivement Vista n'a rien de révolutionnaire, et rien dans ce système me paraît ternir l'avance de l'os d'apple. Si vos impression sont différentes, peut être, est ce par manque de connaissance du système des macs. |
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
Dernière édition par PsychoH13 le Dim Fév 25, 2007 20:26, édité 1 fois.
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)