bonsoir,
j'ai dû faire une grosse bourde, en tous cas mon jeu d'échecs a disparu.J'ai bien sur vidé la corbaille, et dans les applic il n'est plus. Peut être sur le cd d'installation ?
merci de vos conseils.
mon jeu d'échecs a disparu ??
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 26
|
Un joueur d'echecs !!
On doit etre les deux seuls ![]() Pour le jeu, jte l'heberge pour que tu le télécharge, juste 2minutes stp ![]() ![]() |
|
Peut être avec Pacifist
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
De rien wersidx500
![]() Je ne joue pas beaucoup sur Yahoo, mais sur Buho21 (on peut télécharger le logiciel ou jouer directement a partir du site ![]() A un futur Blitz ![]() Palordaf ![]() |
|
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
|
|
|
|
moi de même
![]() j'ai juste essayé le jeu en ligne mas ai arreté pour ceux que ça interesse ce site propose de jouer gratuitement me semble-t-il a quand le jeu d'échec sur LM réservé aux inscrits ? ![]() ![]() |
|
+ 1
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Idem
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Pas moi...
Bon, bon poussez pas ... ![]() Bob a dit "n'en profites pas pour ton flooder" ![]() |
|
19 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)