Julie dit à sa mère :
-Plus tard, je me marierai avec mon grand-père.
-Mais enfin, répond sa mère, tu n'imagine pas que tu vas épouser mon père ?!
-Ben, toi , tu as bien épousé le mien !
Le colonel inspecte la compagnie:
-Savez vous nager ?
-Oui mon colonel ,oui !
-Et où avez-vous appris cela ?
-dans l'eau , mon colonel , dans l'eau !
Une nouvelle autoroute vient d'être ouverte. La police offre 10'000€ au 100ème usager.Le policer demande à l'heureux conducteur:
-Qu'allez-vous faire de tout cet argent?
-Eh bien , je crois que je vais passer mon permi de conduire !
Sa femme s'empresse de rajouter :
-Ne l'écoutez pas , mon mari dit absolument n'importe quoi losrqu'il est ivre.
Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
|
|
@CrazyJo : Ta dernière blague il manque un bout....je l'avais posté en entier, mais la flemme de retrouver la page..
![]() Ça fait un baille que j'en ai pas mis, donc voici : Un homme est assis dans un stade de foot à la grande finale, où toutes les places sont sold out ! A côté de lui, une place vide. Visiblement irrité, le gars assis de l'autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place vide, ou s'il le ou la connaît, car c'est quand-même impossible et honteux de laisser une place libre un soir de finale !!! Effectivement, l'homme lui répond que c'est la place de sa femme, qu'ils viennent ensemble au foot depuis qu'ils sont mariés, mais comme elle vient de décéder, eh bien... Le gars de l'autre côté s'excuse et lui présente ses condoléances. Puis il lui demande : "Et il n'y avait personne d'autre de la famille ou des amis qui auraient voulu sa place ?" Et l'homme de répondre: Oh si, mais ils sont tous à l'enterrement ! ![]() IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
la pensée du jour,
les caresses des yeux sont les plus adorables... ![]() ![]() ![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
A mon tour ...
C'est un type qui travaille sur son PC, quand tout à coup de la fumée sort de l'unité centrale. Affolé, il appelle son vendeur : - de la fumée s'est mise à sortir du PC que vous m'avez vendu. - Il faut changer la carte mère, monsieur. - Non, non, je ne veux pas changer la carte mère. Je veux un logiciel anti-fumée ! - Mais monsieur, ça n'existe pas. " Il raccroche, mécontent... Trois jours plus tard, il les rappelle : - Bonjour, je voudrais acheter une carte mère. - Ah, vous voyez bien que ça n'existe pas un logiciel anti-fumée. - Si ça existe. J'ai appelé Micro$oft et ils me l'ont envoyé. Mais il n'est pas compatible avec ma carte mère !!!! ![]() ![]() ![]() Hi hi hi le bouffon de LM à encore frappé ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
L'image parle d'elle même
![]() ![]() Comment elle dit déjà ( pour vista ) ? Ah oui : « Quand je travaille sur un document, mon film lui continue à tourner. » Elle pourrait dire : Quand je fais de la pub pour Vista, mon iMac lui continue de tourner. vu sur mac4ever MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
Dernière édition par Tintin le Sam Fév 24, 2007 14:36, édité 3 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
Un petit garçon dit à sa mère :
- Maman ! J'ai mal aux yeux, il faut que tu m'amènes chez le yeutiste... - Non, mon chéri, je vais t'emmener chez l'oculiste... - Mais maman, c'est pas là que j'ai mal ! ![]() ![]() ![]() |
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|