America's army
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Bonjour tout le monde, alors moi ... petit probleme ... cela fait assez longtemps que j'ai téléchargé ce jeux jusqu'à ce soir ou lorsque j'ai voulu me connecter sur certains serveur, ils y a eu un message d'erreur ... " Failed autorisation, auth server may be down " n'étant pas prof d'anglais j'ai voulu traduire mais je n'ai rien compri a la phrase ... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi je ne peut pas me connecter sur les différents serveur ??? !!! Merci ...
|
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 36
Moi je sais juste que le développement du jeu a été arrété sur Mac, mais je sais pas qi ya un rapport.
|
oui a ce qu'il parait cela a été arreter mais cet après midi j'arrivais très bien a jouer et ce soir je n'arrive a me connecter que sur 1 serveur sur tous ...
|
|
"Failed autorisation, auth server may be down"
Le serveur sur lequel tu tentes d'accéder a peut-être un problème donc tu ne peux pas y accéder. Essaie d'autres serveurs, sinon ben retélécharge le jeu... ![]() |
|
"May be Down"
on s'arrete la dessus, Ca veut dire que le server est probablement "down" donc mort ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel