problème réception mail avec entourage
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
en fait, j'ai changé une deuxième fois de mot de passe, car je lui avais mis le mien au départ (PS: ça été fait dans l'urgence pour pouvoir imprimer un mail important dans une boutique internet vu que je n'ai pas d'imprimante. Pour tout dire, c'était les documents de voyaye reçus de lastminute pour partir à l'île Maurice. Bon, je sais je digresse un peu mais c'était tellement top ces vacances au soleil....
![]() Pendant ces dix jours de vacances, elle n'a pas reçu de mail et elle a adressé des mails aujourd'hui mais les personnes ne les ont pas reçus avec ce mot de passe. Je me suis dit que comme c'était le même mot de passe que ma messagerie le problème venait peut être de là mais bon c'est pas ça. En fait, après plusieurs essais, ça à l'air de fonctionner pour l'envoi de sa boîte vers la mienne. Sinon, quand j'essaie de lui envoyer un mail rien du tout. Je ne pense que ça vienne de neuf car sur ma boîte pas de sousci; peut être un problème avec le trousseau ? iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
|
|
|
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel