Quel magazine mac lisez vous?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
Moi je vais sur LM
![]() "Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
Moi je suis sur Vous et Vos Mac.
On trouve tout de l'info mac ( bon d'accord là je suis déjà au courant), des livres, des tuto très bien fait de débutant à expert, plein de petit astuce. Je le trouve excellent. Je ne connais pas iCreate mais j'ai quatre exemplaire de AVOSCMAC, bien fait mais pas assez complet pour moi. En résumé VVMac me va très bien. C'est tout ce que j'attends d'un magazine Mac. Le seul problème c'est d'attendre, avec impatience, le prochain numéro qui sort tout les mois. PowerBookG4 1.67GHz 1Go Ram 100Go DD
Un vrai petit bijou qui me ravit tous les jours |
|
moi je lis svm mac, c'est vraiment cool mais il y a un peu trop de pub a l'interieur
|
|
Je lis SVM Mac (celui que je préfère), Univers Mac et A vos Mac.
J'oubliais Golden qui a été mon préféré avec ses CDs géniaux. ( Ah ! on me signale dans l'oreillette qu'il n'existe plus depuis longtemps, au temps pour moi ! ) |
|
|
|
SVM Mac, que je trouve assez complet, mais je ne connaissais pas A vos mac ni iCreate, qui d'après les sondages ont l'air mieux.
|
|
Ils ne sont pas mieux. Ils sont différents.
Si plusieurs types de magazines existent, c'est parce que nous ne recherchons pas tous la même chose. Et puis on évolue dans l'utilisation de son Mac et un magazine qui convenait il y a quelques années peut ne plus convenir. Il faut en acheter de temps en temps pour voir celui qui correspond le mieux à sa personnalité et à ses besoins. Je n'accroche pas du tout par exemple avec iCreate alors que si tu lis, tout le monde le trouve extra. Je suis un peu particulière, paraît-il. |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Moi je suis abonné à SVMMac (oui, SVMMac jusqu'en Argentine !)
|
|
|
|
Je viens de me commander le dernier A vos Mac (il n'y en avait plus au bureau de presse…), il m'a l'air intéressant.
Sinon, ce que j'entendais par "comparer", c'est pour savoir si tel magazine est orienté sur les logiciels pour créer des fichiers multimédia (iCreate), ou si d'autres sont plus orientés sur les tutos, sur les astuces, sur l'actu du monde Mac… Après comme le dit Poli, c'est vrai qu'en fait c'est surtout en fonction du contenu qu'on peut se décider à acheter le magazine, c'est d'ailleurs ce qui m'a motivé pour A vos Mac. Jérémy
|
|
Oui, et c'est ça que j'aime chez les buralistes, que tu puisses jeter un oeil avant d'acheter. Parce que des fois, c'est plat de chez plat...
Et j'ai mes appréciations sur les revues. SVM Mac : la référence de l'ancienneté mais j'ai toujours détesté leur volet graphisme. Ca ne me parle pas. Univers Mac : fluctuat nec mergitur. Tenaces. Vous et Votre Mac : la valeur journalistique est bonne. J'aime. Mais pas toujours. A vos Mac : c'est amusant la relation Je t'aime moi non plus! qu'ils ont avec la Pomme. iCreate : c'est avant tout pour le support plutôt que pour l'info. C'est bô... J'ai oublié quelqu'un ? Golden ?, Pom's ?... non, y'a plus! Je crois que le compte y est. Les revues anglo-saxones ? non, merci. J'ai donné avec l'Apple II. Elles sont top mais tu te perds dans les pubs. Par contre, le meilleur truc pour apprendre l'anglais... Yes, Sir! |
|
54 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4