Détruire l'ancienne version avant l'installation de la nouvelle est préférable.

La version d'OnyX 1.6.1 remplace la version 1.6.0 Béta, en attendant que le lien soit mis a jour sur LogicielMac vous pouvez télécharger cette versionici.
Détruire l'ancienne version avant l'installation de la nouvelle est préférable. ![]() ![]() ![]() |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Salut
... et pour ceux qui n'ont pas peur ![]() http://www.osx.free.fr/OnyX_162b.zip Elle ne devrait pas évoluer, mis à part les localisations. |
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Bonjour,
J'ai installé la version d'OnyX 1.6.2b et tout semble fonctionner correctement, mais j'ai toujours un message d'erreur (déja présent avec versions précédentes). Durant l'optimisation des performances du système j'ai le message suivant qui s'affiche : "Insecure $ENV(PATH) while running setuid at /usr/bin/update_prebinding line 55". C'est grave Docteur ONYX ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Bon, je l'installe, et je la teste cette version... Je suis sous 10.4.2...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Bon, tout va très bien pour moi... Je rappelle ma configuration:
- eMac G4 1,25 Ghz - 512 Mo de Ram sous 10.4.2 J'ai vu qu'il y avait des éléments en plus, et d'autres en moins... Une petite question: Qu'est ce que les fichiers "cache du noyau" ??? Il n'y a guère que l'onglet "Utilitaires", auquel je n'ai jamais toucher, j'y capte un chou !!! ![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Dernière édition par berham le Lun Juil 25, 2005 04:52, édité 2 fois.
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Retour vers Suggérez un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)