Hello,
Je sais pas si ça existe mais je cherche un logiciel qui m'avertit si j'ai un de mes logiciels qui a une mise à jour disponible sans devoir ouvrir le logiciel pour le savoir.
Du genre MacUpDate Desktop ou Version Tracker Pro mais en freeware et qui me dirigerai directement sur le site du logiciel.
Merci d'avance pour vos réponses.
Vérifier les mises à jours
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
PowerBookG4 1.67GHz 1Go Ram 100Go DD
Un vrai petit bijou qui me ravit tous les jours |
|
il existe un widget qui fait ca... qui verifie tt seul si tes logiciels sont a jour et qui te permet le telechargement direct des maj... mais j'arrive plus a le retrouver!
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Je pense que le widget est plus dans mon idée. J'ai essayé iFreete et KidiFree mais trop complexe pour ce que je demande.
Si quelqu'un peut retrouver le widget de Pjak ou me donner une autre solution, merci PowerBookG4 1.67GHz 1Go Ram 100Go DD
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
Merci Tom c'est exactement ce que je cherchais.
Encore un grand merci à ce site et à son forum qui m'aide une fois de plus dans le monde magnifique d'Apple et ses produits. PowerBookG4 1.67GHz 1Go Ram 100Go DD
|
MacBook 2GHz 1Go DDR2 60Go
Windows XP Home Genuine avec BootCamp iPod New Generation 4Go Silver Mighty Mouse Clavier M-Audio Keystation 49e USB http://osmozcity.miniville.fr |
|
PowerBookG4 1.67GHz 1Go Ram 100Go DD
|
![]() |
|
MacBook 2GHz 1Go DDR2 60Go
Windows XP Home Genuine avec BootCamp iPod New Generation 4Go Silver Mighty Mouse Clavier M-Audio Keystation 49e USB http://osmozcity.miniville.fr |
|
![]() |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
22 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel