je viens de reprendre Warcraft III TFT et je me demandais si des gens voulais s'entraîner avec moi (si quelqu'un y joue bien sur

Merci @+
Salut,
je viens de reprendre Warcraft III TFT et je me demandais si des gens voulais s'entraîner avec moi (si quelqu'un y joue bien sur ![]() Merci @+ |
|
si mon mac etai suffisament puissant pour ne pas le faire ramer je m'entrainerais volontier avec toi…
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
Ouai ton mac en l'est pas assez, déjà mois avec ma config je fais du 20 fps alors toi :/
|
|
Moi je veux bien faire quelques parties avec toi
![]() Je pourrai jouer jeudi et vendredi (quasiment toute la journée) ![]() Tiens moi au courant ! ![]() |
|
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
![]() |
|
|
|
|
|
![]() |
|
Mon msn n'est plus dracky6 etc... mais [censored by Hellel]
![]() donner vos infos personnelles par MP |
|
Toute mes félicitations.... remonter un sujet vieux de plus de 2 ans ça c'est la classe
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Suis partant moi
![]() |
|
Je viens tout juste de finir Warcraft III et je me suis lancé sur Frozen il y a trois semaines. Pour le moment, je fais l'histoire. D'ailleurs, quelqu'un sait comment récupérer toutes les reliques (tête de mort je crois) lorsqu'on se trouve à l'intérieur du temple vers le début du jeu, avec les elfes de la nuit ? J'en ai 8, je ne trouve pas les deux derniers...
|
|
tu tapes "ALLYOURBASEAREBELONGTOUS" dans la chatbox :p
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)