Quicktime ne lit plus les .mov
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Arg! J'arrive plus à lire les .mov, dès que j'en ouvre un avec Quicktime, ce dernier quitte opinément! J'ai essayé de réinstallé Quicktime, Réparation avec OnyX, ... Sans succès... Une solution?
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
ba tu peux esayer de virer ces preference et si sa marche toujours pas tu peut essayer de le reinstaller en le retelechargent depuis le site d'apple apres si sa marche pas je sais pas
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
T'aurai pas installé Perian aujourd'hui ?
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
Moi aussi
![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
C'est bon tout est rentré dans l'ordre, j'ai remis les vidéos de Front Row en Américain avec ce logiciel, que je l'ai lui même supprimés ainsi que Perian que j'avais installé il y a un baille mais qui à été mis à jour par le logiciel du lien plus haut
![]() Merci à qui ? ![]() ![]() iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel