Ma soeur a acheté en début d'année scolaire, un macbook core duo 2,0GHz
Elle le trouve dorénavant un peu lent du fait des applcations gourmandes qu'elle utilise… Elle ne dispose que de 512Mo de ddr2 à 667MHz
Est ce que cette mémoire est compatible Mac?
Si non, ou pourrais-je trouver une mémoire compatible a bon prix?
Merci d'avance pour vos réponses.
mcpiv
mémoire macbook
Pour parler du matos, des configs etc... :)
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
|
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Tu peux aller jeter un oeil => par là <=
|
|
merci de vos réponse si prompte, comme toujours.
Je vais voir vec ma soeur… ![]() il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
MacBook 2GHz 1Go DDR2 60Go
Windows XP Home Genuine avec BootCamp iPod New Generation 4Go Silver Mighty Mouse Clavier M-Audio Keystation 49e USB http://osmozcity.miniville.fr |
|
effectivement ça n'est pas de la sodim.
j'ai donc trouver des ram compatible mac à meileur prix et d'autre dont je ne suis pas sur de la compatibilité à encore meilleur prix… •compatibilité presque certaine(copier ce lien dans votre navigateur, impossible de le mettre en entier en cliquable…) http://www.offtek.fr/product.php?manuna ... (13.3-inch)%20(Intel%20Core%202%20Duo)%20(MA700LL/A) •compatiblité moins certaine… il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
|
MacBook 2GHz 1Go DDR2 60Go
Windows XP Home Genuine avec BootCamp iPod New Generation 4Go Silver Mighty Mouse Clavier M-Audio Keystation 49e USB http://osmozcity.miniville.fr |
|
rajouter de la ram...sur les mac récent est un jeu d'enfant de plus il t'explique comment faire dans les modes d'emploi fournie avec l'ordi... oui vous savez les papier qu'on lit jamais :p
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
mais si je la change moi même ca risque pas d'annuler la garantie??
ça serai comme même bizzard qu'un truck pensée pour être à la porté de tout le monde suprime la garantie. parceque j'ai regardé la procédure sur le macbook, et c'est franchement pas sorcier!!! il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)