Un vieux rat rencontre une petite taupe. Curieux, il lui demande :
- Que veux-tu faire plus tard, ma petite ?
- Taupe-modèle !

Comment c'est trop con , ça me fait trop rire ...
Un vieux rat rencontre une petite taupe. Curieux, il lui demande : - Que veux-tu faire plus tard, ma petite ? - Taupe-modèle ! ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Assez impressionnant ...
Lis sans t‘arrêter, même si ça te parait bizarre ! Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, ce qui cmptoe, c‘est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et tu puex tujoruos lrie snas porblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. Bnone nvoeulle puor les nlus en otroharpghe... Have a good dya ! ![]() ![]() @ Psycho : T'as vu , ça fiat rein que je sius nul en otroharpghe ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
MOUAHAHAHA TROP FORT !!
![]() Sinon je connaissais déjà le truc des lettres dans le désordre. ![]() Deux chose : - Les lettres sont dans le désordre mais elles sont toutes là ![]() - Tu as gâché des années de tentative d'étouffement de l'affaire par ma secte ! Merci ! :'( "L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
@iBloger
C'est possible , j'en ai tellement mis . Mais j'ai pas souvenir ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Pour me rattraper ...
Deux types sous la douche après un match de tennis... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses. Il lui dit : - Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul ! - Oui, oui, je sais, répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à huile toute rouillée. - Et alors ? - Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler : -Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde trois voeux. - Et alors ? - Alors j'ai répondu: -Me fais pas chier, OK ? ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
lol tinrin, surtout celle du couple^^
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|
la pensée du jour,
l'humour c'est une façon de rendre à la vie la monnaie de sa piece... ![]() ![]() ![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
On dit 7 et 3 font onzes ou 7 et 3 font-onzes (avec la liaison) ?
Aucun des deux, 7 et 3 font dix... héhé ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)