Bonjour,
Je suis allé sur un site qui m'a redirigé vers le site adobe pour que je puisse entré sur le site???
donc je télécharge adobe je l'installe et voila tipa qu'il m'ouvre tous mes fichiers .pdf avec acrobat 8 et même sur safari. cela ne m'a pas plu je l'ai desinstallé.
Et la, je suis dans la merde, mon Mac n'ouvre plus les fichier .pdf avec safari il les télécharge sur mon bureau.
Je suis là coincé et ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance pour vos réponse.
Lordvinc
.pdf safari
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 21
|
C'est normal qu'il les télécharge, non ?
Jérémy
|
|
avant je pouver les visualisés directement dans safari
|
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
|
Non il les ouvrais dans safari !
Re telecharge Adobe Reader 8 ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
il s'agit d'un plug in qui fonctionne avec adobe reader 7 il permet de visualiser les fichiers pdf directement dans safari et de les enregistrer si on le désire.
Edit: Pdf browser disponible la: http://www.logicielmac.com/logiciel/sec ... tique.html Dernière édition par Bob le Mar Fév 20, 2007 19:21, édité 1 fois.
|
|
Même problème ici
Des solutions ont été données. |
|
je viens d'essayer et aucun problemes avec safari , il ouvre bien les PDF de mon coté ca vient surement d'un probleme du a l'installation d'adobe ... maybe
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
Merci a tous j'ai résolu un problème je sais lire les .pdf avec safari mais j'utilise toujours adobe pour Safari et non pas Aperçu.
que fautil que je mete comme plug in |
|
|
|
Fais un nettoyage avec OnyX (ça ne mange pas de pain), puis ferme ta session (mieux redémarre) et réessaie.
|
|
petit question en plus je viens de m'apercevoir que sur http://www.logicielmac.com/ en haut à droite, je n'ai plus d'image mais l'image quicktime avec un ? dessus
|
19 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel