pour faire du vide
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
|
|
Je suis plutôt de l'avis de Thomas, vu la place que ça doit prendre, c'est pas trop la peine de faire le ménage
![]() ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Pas mieux...
Je pense que si tu veux faire le ménage, attaque toi plutot a un "dossier san titre" qui ne te sert jamais ![]() fin moi j'en avais toujours un de stockage avant... ![]() ![]() |
|
Je pense qu'il demande plutôt comment nettoyer le panneau des préférences système....
Il me semble qu'il y a un soft, mais je ne me souviens plus de son nom... ![]() IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
Tu veux faire le ménage pour gargner de la place?
Dans ce cas tu peux commencer par enlever les localization dont tu ne te sert pas, il y a plusieurs logiciels qui le font. J'ai fait ça il y a quelques jours et j'ai récupéré ainsi 1.3G ![]() Sinon, il y a aussi Xslimmer qui te pérmet de supprimer les codes des applications qui ne te servent pas. Par ex. si tu as une application en Universal, il supprimera soit les codes nécessaire pour les Intels, soit ceux pour les PPC en fontion de ta machine. Shareware mais tu peux l'utiliser j'usqu'à 50 méga. iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
|
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
je connaissait sur la piece de collection qui est mon Mac performa qui est dans ma chambre un CD qui fesait meiux que sa, il triait tout, regroupait tous les espaces vides, corrigait les bug, enfin bref un petit rangement régéral de l'ordi, mais l'ennui c'est que je parle d'un Mac performa, il me semble qu'il n'existe pas d'équivalent sur les nouveaux systèmes
|
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel