Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Bon allez , pour rigoler un coup .
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
Les Têtes a claques sont trop drôles ^^
j'en sélectionne une première: --> fausse pub du Willi Waller 2006 pour éplucher tes patates ![]() Et une deuxième avec le même animateur ^^: --> fausse pub du LCD Shovel pour regarder la TV pendant que tu utilises une pelle mouarf, j'adore ![]() ![]() |
|
Et deux conversation en relation (plus ou moins
![]() <swatchtim> : mac ? ca existe encore ca ? <swatchtim> was kicked by <Cafmac> : (Message de Kick: Ouais. Les cons aussi.) --------------------------------------------- <Neomatt> : Hum, FlupKe , dis-moi, ta soeur qui s'est acheté un PowerBook, elle est comment? <FlupKe> : elle est prise <@TiTAN> : lol <Neomatt> : Et merde. ![]() ![]() |
|
^^sympa
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Blague de tôt le matin ...
C'est la Fernande qui va s'marier. La Raymonde, sa mère, lui fait la leçon en ce qui concerne la nuit de noces. - Y va t'mettre son... truc, là, son... engin... - Son quoi !? - Son truc qui lui sert à faire pipi, tu sais bien ! - Ah oui, et alors ? - Alors, au début ça fait mal, mais après on rigole ben, tu vas voir! Arrive la nuit de noce. Le gars Georges et la Fernande se retrouvent au lit, mais le gars Georges, il a pas l'air de prendre les choses en main...! Alors la Fernande : - Eh l'gars Georges ! j'veux que tu m'fasses mal avec ton truc qui t'sert à faire pipi ! Alors l'gars Georges, il prend le pot de chambre et lui en fout un grand coup sur la tronche. ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|