Ceux qui s'absentent ... et qui reviennent...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Heureux de te voir enfin de retour...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Bonjour tout l'monde !
Je m'en vais demain en vacances à New York, alors je souhaite de bonnes vacances à ceux qui s'absenteront durant mon voyage et j'espère revoir ce forum en bonne santé à mon retour ! Bon je parts pas longtemps mais on sait jamais.. lol J'essayrais de poster depuis là-bas si j'en ai l'occasion... Alors à bientôt ! |
|
Bon voyage melo!
Amuse toi bien! MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Bonjour tout le monde, une revenante toute bronzée de Malte ^^ J'espère que vous allez tous bien, moi tout baigne, je me sens en pleines vacances surtout depuis les résultats du bac français ^^
Voilou |
|
aaa bien malte, ca doit être cool la bas. Mon Ex y etait allé avec son école
![]() Enfin, bon, moi je suis bien sous mon soleil marseillais ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Je part à mon tour en vacs mais pas à New-York! Il me reste plus qu' à vous souhaiter bonnes vacances ou bonne reprise (pour le boulot
![]() |
|
Ok bonne vacances à toi...
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 127
Inscription : Mer Mai 25, 2005 20:51 Localisation : pas loin d'Annecy |
BONNES VACANCES à tous ceux et celles qui partent...bande de veinards
![]() ![]() Imac 20' - Mac OS X v10.5 Leopard
|
MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Excellentes vacances, et revenez nous en pleine forme...!!!
|
Bonjour à tous ! Vous allez bien j'espère !
Je suis rentré de New York... C'était vraiment super ! Je regrette un peu d'avoir du rentré mais bon c'est pas si mal non plus ici chez moi.. lol Je retrouve mon forum préféré en plus et je vois que Tom à fait quelques petits changement d'ailleurs... ![]() ![]() |
|
![]() J'espère que tu t'es bien éclaté. Je suppose que oui, car quand on veux pas rentré ca veux tout dire! ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|