PhotoShop CS2
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
ViVe LeS MaCs !!!!!
![]() ![]() -AnGeL-NiGhT- |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Bonjours à tous, je suis à la recherche d'icônes Photoshop CS pour Mac, je me permets de poster ça ici pour ne pas ouvrir de topic inutile.
Je suis lassée par l'icône de base et j'aimerais savoir s'il en existait d'autres (comme la plume bleue dégradée) et où pourrais-je les trouver ? Par ailleurs, est-ce que quelqu'un aurait l'icône de la fleure rose sur cette image ? : ![]() Je ne sais pas ce que c'est mais elle me plait beaucoup ![]() Merci d'avance et bonne journée. |
|
L'icône de la "fleur rose" c'est l'icone de Adobe Illustrator CS
![]() ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Je ne sais pas si c'est bien légal ?
Si l'icône est déposé, ce dont je ne doute pas, n'est-ce pas une violation du © ? J'dis ça pis j'dis rin ![]() ![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
|
|
|
|
20 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel