Bon plan, hébérgeur
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Pourquoi tu file par l'URL à tout le monde? C'eszt le but de ce forum de faire partager ses découvertes....
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Bon puisque c'est un forum sympas je vais vous donner l'URL mais sur d'autre ils ne mettais pas le refer...
hiya-host.com [signature hors service]
|
|
thx seoxys
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Ça interesse personne?
[signature hors service]
|
|
Si moi ca a l´air pqs trop mal ton truc donne moi l adresse en MP ou tu la met sur le forum pour que j aille voir par moi meme.
![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
elle est donnée 3 post plus haut ruta.
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
oui oublie pas de me refferé
au cas ou j'ai mon NDD je le donnerais a qqn car j'en ai déjà un. (mode pub) (www.seosoft.info) (/mode pub) [signature hors service]
|
|
C'est vraiment un bon plan
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
C'est sympas mais je ne vais pas changer d'hebergeur pour l'instant parce que pour l'instant il me va mais si il me pose trop de problemes je sais ou aller (deja tu en bonne voie parce que sur le mien il n'y a pas de FTP). Si chaque post dans leur forum te rapporte combien de points
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Bah un.
Tu as iChat? [signature hors service]
|
|
lol regarde en dessous de sa signature...
![]() AIM si il y est c'est qu'il a AIM -> Logique ![]() c'est simple no? ^^ ![]() PowerMac G5 2x2,5 Ghz / 4Go de Ram / 2x250Go de DD / GeForce 6800 GT DDL (256Mo)
MacBook Pro 15 pouces 2,16Ghz / 1Go de Ram / 120Go de DD / ATI Mobility Radeon X1600 (128 Mo) |
|
En tout cas j'espère que ce n'est pas la que tu as ton site car c'est toujours inacessible, en maintenance ou en panne.
![]() |
|
c'est ca le problème avec les Host gratuit...
![]() y en a qu'un qui est a la hauteur c'est Free et encore... Son site ne mache pas ![]() et faut 10ans pour la charger ![]() PowerMac G5 2x2,5 Ghz / 4Go de Ram / 2x250Go de DD / GeForce 6800 GT DDL (256Mo)
MacBook Pro 15 pouces 2,16Ghz / 1Go de Ram / 120Go de DD / ATI Mobility Radeon X1600 (128 Mo) |
|
19 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2