J'me disais bien ! C'est ce que les gens font avec ces programmes qui peut être illégale mais pas le fait d'en parler...
Mais alors pourquoi Tetio m'avais censuré ? http://www.logicielmac.com/forum/viewto ... ight=emule
J'avais rien fait de mal, j'avais juste écris "XDonkey"...
Peut-être à-t-il préféré "prévenir que guérir" ? En se disant que moins on parle de P2P mieux c'est ?!?
mlmac
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
PowerMac G5 2x2,5 Ghz / 4Go de Ram / 2x250Go de DD / GeForce 6800 GT DDL (256Mo)
MacBook Pro 15 pouces 2,16Ghz / 1Go de Ram / 120Go de DD / ATI Mobility Radeon X1600 (128 Mo) |
|
|
|
|
|
La technologie du Peer to Peer existe depuis longtemps, et est tout a fait légale. Elle sert notament dans la mise à disposition des maj des sources (très nombreux) par les développeurs de logiciel libre, de calculs scientifiques, etc...
Si celle ci suscite une telle polémique aujourd'hui, c'est que l'industrie du disque considère que la baisse de son chiffre d'affaire est due au piratage fait grace aux outils de P2P. C'est peut être vrai en partie mais il ne faut pas diaboliser cette technologie c'est comme si le syndicat des bijoutiers voulaient faire interdire les véhicules 4x4 sous prétexte que certains s'en servent comme voiture bélier pour défoncer leurs vitrines. L'humain est ainsi fait pour chaque nouvelle invention, certains vont l'utiliser positivement, d'autres chercheront le coté obscur. Imaginez quelques millions d'années en arrière, un humanoide s'est apercu qu'en chauffant la pointe de son baton, celle ci durcissait et pouvait pénétrer plus facilement dans le "cuir" des bêtes sauvages. Les chasseurs revenaient ainsi plus souvent avec du gibier et pouvaient nourrir toute la tribu, et l'on sait ce que cela a donné apport de protéines, de vitamines, et le temps aidant certains de leurs descendants ont mis au point une petite machine qui s'appelle Macintosh. ......Mais certains chasseurs se sont vites apercus que si leurs lances pouvaient tuer le gibier, cela pouvait aussi servir à éliminer leur rival. L'humain est comme cela et faut faire avec.... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
Moi je viens remarquer que RapidWeaver aussi était plus la
![]() ![]() ![]() ![]() et le logiciel sur lequel Tetio avait fait un tuto n'est pas un logiciel illégal. PowerMac G5 2x2,5 Ghz / 4Go de Ram / 2x250Go de DD / GeForce 6800 GT DDL (256Mo)
MacBook Pro 15 pouces 2,16Ghz / 1Go de Ram / 120Go de DD / ATI Mobility Radeon X1600 (128 Mo) |
|
rapidweaver est toujours la.
Pour le tuto supprimé je ne veux tout simplement pas prendre de risque. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Bo je sais pas je le voyais pu
![]() merci PowerMac G5 2x2,5 Ghz / 4Go de Ram / 2x250Go de DD / GeForce 6800 GT DDL (256Mo)
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Salut tout le monde,
Je voudrais vous demander, que pensez-vous de mlmac ? Car personne n'ignore que avec xDonkey, les téléchargements mettent un certain temps à se lancer. aMule étant assez gourmand en ressources… Voilà je voulais savoir si vous pouviez m'en parler un peu, et le mieux sera que j'essaie. Merci @ + Jérémy Jérémy
|
|
50 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Question sur un logiciel