hijack
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
|
|
salut Palordaf,
désolé de ma réponse un peu séche pour tintin, à chacun sa maladresse. merci de ta réponse ![]() |
|
Bon Jayjay
Tout baigne maintenant. Est-ce que la réponse donnée a résolue ton problème? |
|
oui la réponse était précise et bonne , rien a dire c'est parfait , encore bravo à V8
@ bientôt |
|
Le boulet, le boulet, le boulet
![]() |
|
Ben on se calme un peu là, salut à toi JAYJAY, bienvenu sur ce forum, mais à tous, un peu de retenue, il y a des jours avec et des jours sans, il suffit de savoir s'excuser si l'on a été un peu trop dur. L'erreur est humaine et nous sommes tous susceptible de déraper dans nos questions ou nos réponses.
Alors, je ne suis pas pour la stigmatisation par le boulet pour tintin, je suis persuadé qu'à la relecture, après un moment il a du se rendre compte du petit excès qu'il a commis. Je crois que la comparaison avec sevran est un peu dure. Je ne connais pas Tintin, mais sevran et le reste tout de même... Alors un peu de sérénité s'il vous plaît ! ![]() Et toute ma sympathie à V8 qui à sut ne pas s'éloigner de la question. En plus j'adore les V8, surtout ceux de Ford sur les Mustang, j'ai d'ailleur eu le privilège de conduire une Ford Mustang GT350 préparée par Shelby de plus de 400 CV, rare, très rare, une plaisir, merci encore Yann !... Mais là pour le coup je suis hors sujet, désolé... |
|
jayjay ayant eu sa réponse et pour que ce topic ne finisse pas en règlement de compte on ferme la porte.
|
|
26 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel