Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
Je sais pas si certain d'entre vous fréquente un peu la blogosphère des dessinateurs BD, mais voici un lien vers une page de Boulet (un des blogsBDistes les plus connus), qui est tout simplement énorme
![]() IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
WINDAUBE ![]() |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Et une p'tite blague ...
C'est au dîner que ça se passe, la fille adolescente demande à sa maman… - Maman, combien de types de pénis existe-t-il ? La mère, surprise, répond, regardant le mari (dans la cinquantaine): - Eh bien, heu... ma fille, chez l'homme, ça passe toujours par trois phases: ... À vingt ans, le pénis de l'homme en érection est dur comme un chêne. ... Entre trente et quarante ans, c'est comme le bambou, flexible mais sûr. ... À cinquante, il devient un sapin de Noël Le Père dit: - Un sapin de Noël ? La Mère dit : - Oui, tout sec, avec des boules qui pendouillent pour la décoration Le fils alors demande au père : - Et les seins des femmes , papa ,combien de types de seins existe-t-il ? Le père, déjà fâché, répond : - Eh bien, mon fils, il en existe trois types aussi ... À vingt ans, les seins d'une femme sont comme des melons, bien ronds et bien fermes. ... Entre trente et quarante, ils sont comme des poires, encore agréables même si leur forme laisse à désirer. ... Après cinquante ans, ils deviennent comme des oignons. La Mère dit : - Des oignons ? Le Père dit : - Oui, tu les regardes et tu pleures... ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
Quand les Alsaciens se mettent à faire du rap .
Ça vaut pas le rap actuel mais c'est toujours mieux que fatal bazooka . ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Edit de Pamplemousse : Excuse moi mais la fin était quand même un peu...limite
![]() ![]() ![]() J'comprend . Mais avoue que t'as bien rigoler . ![]() ![]() Ouai je l'ai raconté à tous mes potes ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|