Versions vulnérables :

Utiliser Mozilla Firefox 1.0.5 ou Mozilla Suite 1.7.9

Le site de FrSIRT fait état de plusieurs vulnérabilités dans la suite Mozilla et le navigateur Firefox.
![]() Versions vulnérables : ![]() ![]() ![]() ![]() Utiliser Mozilla Firefox 1.0.5 ou Mozilla Suite 1.7.9 ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Tu as ça en Français Berham ???
![]() ![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Un palm, un mac, que du bonheur !
|
|
Effectivement, j'ai vu celà... Merci t'es un chou !!!
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Exact les versions localisées ne sont pas encore disponibles, mais connaissant la réactivité des équipes du projet French Mozilla cela ne devrait pas tarder
![]() ![]() Comme disait une marque d'ordinateurs il y a quelques années A suivre... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Tu sais quoi Berham ??? Je suis content que tu soit de nouveau là !!! Il ne manque plus que Tétio "1er", et mon bonheur serait parfait sur LogicielMac !!!
![]() ![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
J'aime que l'on flatte mon égo
![]() Encore, encore, encore..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Aux dernières nouvelles de Mozillazine Firefox 1.0.5 ne sera pas livré en versions localisées.
![]() Et selon l'article de Mozillazine, ll nous faudra attendre la version 1.0.6 pour espérer une version localisée en Français. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Tombé du lit Bérham ???
![]() ![]() C'est l'heure... Un p'tit café ??? ![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Retour vers Suggérez un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)