c'est un site turc la music mp3 étranger ça va de shagy à eminem
** Pas Click**
mp3
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Ton lien ne marche pas.....
![]() |
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 127
Inscription : Mer Mai 25, 2005 20:51 Localisation : pas loin d'Annecy |
Nan, a marche pô
![]() Imac 20' - Mac OS X v10.5 Leopard
|
si vous enlevez la derniere partie du lien, ca marche
Un palm, un mac, que du bonheur !
|
|
de la musique gratos sur le net comme ca ca ne me parait pas bien légal. Sorry, je coupe ton lien
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Certains auteurs, compositeurs de musique peuvent la proposer gratuitement sur internet et cela en Creative Commons License.
Vous pouvez donc reproduire, distribuer et communiquer ces oeuvres au public sous certaines conditions. Par exemple pour ceux qui aiment la musique classique, Kevin MacLeod propose différents thèmes (on aime ou pas, cela est une autre histoire). With the Sea de Kevin MacLeod Fairy Tale Waltz de Kevin MacLeod Ou plus rock : Big Rock de Kevin MacLeod Bref un vaste choix sur Incompetech. ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par berham le Mar Juil 19, 2005 07:25, édité 1 fois.
|
|
bonjour
j'ai dit que le site est en turque le site en lui même en Allemagne |
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 127
Inscription : Mer Mai 25, 2005 20:51 Localisation : pas loin d'Annecy |
Waow...je suis plutôt culture rock mais j'ai complètement craquouillé pour Fairy Tale Waltz...pas mal du tout, ce Kevin ! merci Berham !!!
![]() Imac 20' - Mac OS X v10.5 Leopard
|
Personnellement, en musique j'apprécie toutes les influences, Pop, Rock, Latino, Classique, Blues, Rap, techno, R&B, Soul, Fun, Religieuse, Jazz, New Age, World, Folklorique etc...
Autrefois, (je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre.....) nos grands parents, n'avaient pas beaucoup de choix, ils écoutaient ce qui passait sur le poste de TSF, Piaf, Aznavour, Brel, Montand, Chevalier, Trenet, Mariano et bien d'autres qui étaient leurs idoles, et cela suffisait à les rendre heureux. Mais aujourd'hui, avec des nouveaux médias comme Internet, nous avons une sacrée chance de pouvoir découvrir "autre chose". Bien sur pour celui qui n'a pas un "tempérament" à aller voir ce qui est différent, les Britney Spear, et autre Eminem produits par les "Majors" suffiront probablement. Mais il ya tant d'autres choses, que je n'aurais jamais pu découvrir sans Internet comme : ![]() ![]() ![]() ![]() Toutes ces oeuvres, et beaucoup d'autres, sont en "Free Download" sur Magnatune. Pour accéder aux morceaux en "Free Download" ![]() ![]() ![]() ![]() Et vous arrivez sur une page listant les "morceaux" en Free Download. Bonne écoute.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1