je ne sais pas
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
je ne comprend pas la différence entre le logiciel "slipy" et "bootcd",qui qui sait
![]() the right attitude is the Mac attitude
|
|
ben là David DSL, mais je ne vois pas beaucoup de membres être capable de te répondre. Sauf peut-être notre ami Berham
![]() ![]() ![]() |
|
Un palm, un mac, que du bonheur !
|
|
|
|
BootCD permet de créer un CD auto-démarable très pratique, en cas de plantage du disque de démarrage du Mac (et oui cela arrive).
On peut y ajouter les utilitaires disques Apple et des applications comme OnyX, Techtool Pro etc... afin de pouvoir réparer. Attention toutefois l'application n'est pas compatible avec Tiger . ![]() Pour l'utilisation du soft voir le petit Tutorial ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
c'est vrai que la vidéo est très bien faite.Donc si je comprend bien les deux applications sont toutes les deux utiles mais n'ont pas le même but.
SLIPY crée un clone de mon système actuel avec mes préférences,mon profil,mes logiciels open source,freeware et autres si je venais a perdre tous ça. BOOTCD est là uniquement pour me dépanner si je plante le disque. C 'est bien ça????? ![]() the right attitude is the Mac attitude
|
|
ok donc en route pour de nouvelles aventures
|
|
|
|
bravo berham,l'appli bootcd est parfaite et je l'a recommende à tout le monde et en plus personnalisable
|
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel