Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Fables de Lafonctionpublique…
Vous êtes a priori un bon fonctionnaire…. Mais avez vous bien compris toutes les subtilités de votre administration… Les voici déclinées en 3 fables . fable 1: Un corbeau était assis sur un arbre , en train de glander . Un petit lapin vit le corbeau et lui demanda : -Et moi , je peux aussi m'asseoir et glander de la journée ? Le corbeau répondit : -Bien sur , pourquoi pas ? Donc le lapin s'assit en dessous de l'arbre ou était le corbeau et se reposa . Soudainement , un renard fit son apparition !!!! Il sauta sur le lapin et le dévora d'un coup ! La morale de cette histoire ... Pour être assis et rien glander de la journée , il vaut mieux avoir une position élevée , très élevée ... Fable 2 : Une dinde faisait causette avec un taureau... -"J'aimerai bien pouvoir grimper en haut de cet arbre, mais je n'ai pas assez de force ." soupira la dinde . Le taureau répondit : -Et bien pourquoi tu ne me lèche pas le troude cul , ma merde est remplie de vitamines . La dinde lui lècha le cul et se rendit compte que maintenant elle avait assez d'énergie pour atteindre la première branche . Le jour suivant , après avoir relèché le cul du taureau , elle réussit à arriver à la deuxième branche . Finalement , après quinze jours de lèche , elle arriva en haut de l'arbre . Quelque jours après , le fermier la remarqua . Il prit son fusil et la dégomma de l'arbre ... Morale de cette histoire ... Lécher des culs vous permet peut-être de grimper... Mais ça ne dure qu'un temps ! Fable 3: Un petit oiseau volait vers le sud pour échapper à l'hiver ... Il faisait si froid, que l'oiseau n'avait plus de force et tomba dans un près . Pendant qu'il était allongé , une vache se pointa ... ... et lui chie une bouse sur la tête !!! Pendant que l'oiseau restait dans la merde , il se rendit compte à quel point c'était bon et chaud . La bouse était en train de le décongeler ... Il resta là , tout réchauffé . Content , il se mit à chanter ... Un chat qui passait par là entendit l'oiseau chanter et fut intrigué . En suivant le son , le chat découvrit l'oiseau sous une pile de merde . Il le déterre et le bouffa tout cru . Morale de cette histoire : -Tous les gens qui vous chient dessus ne sont pas vos ennemis . -Tous les gens quivous sortent de la merde ne sont pas forcément vos amis ... -Et quand t'es dans la merde , tu FERMES TA GUEULE ... ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
Voilà une série de détournements qui me font bien marrer :
Une petite vidéo sur les chevaliers du zodiaque : Lost. Une autre sur olive et tom : ici. Et si vous ne connaissez pas celle sur mickael jackson : Mythique ! Pour les fumeurs : Roboclop ![]() edit : j'ai oublié kong lanta ![]() Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
![]() |
|
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
![]() |
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
J'ai 15 ans
![]() iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|