Salut touis le monde .
Je viens d'installer NeoOffice 2.0 ( j'avais l'ancienne version ).
Et pas moyen de le mettre en français .
J'ai télécharger depuis LM et puis depuis le site de NeoOffice et c'est toujours en anglais .
Ça existe pas en français ?
NeoOffice
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Le mien est en français.
Tu as téléchargé sur cette page : http://www.planamesa.com/neojava/fr/download.php Tu descends un peu, et tu as French, tu choisis alors intel ou PPC selon ton matériel. |
|
|
|
C'étais déjà fait avec la version anglaise .
Il ne me l'a plus mit quand j'ai fait la mise à jour en français .(ça doit être le même patch). Merci . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Jérémy
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Ok, merci
![]() Jérémy
|
|
Encore une question, décidément
![]() Est-ce que NeoOffice offre les mêmes fonds de diapo que Office ? Edit : apparemment non, est-il possible de les importer (je cherche mais si quelqu'un qui connaît a la solution je suis preneur ![]() Jérémy
|
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
En fait, j'ai pu ouvrir le début de mon diapo avec l'arrière plan de PowerPoint PC, mais je ne l'ai pas dans NeoOffice, donc à la limite je peux dupliquer les pages, mais je ne peux pas changer l'arrière plan, car le choix est très limité.
Pour ce qui est de Keynote, je l'ai, mais est-ce que je peux l'exporter en doc PowerPoint ? Et si oui, ce sera bien compatible avec les PC ? (faudrait limiter la casse au maximum étant donné que ça compte pour mon bac ![]() Jérémy
|
|
Bonsoir
Tintin a fait un topic sur Keynote il y a quelques temps ici Peut-être que cela pourra répondre à quelques unes de tes questions. |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
21 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel