Il est pas beau ce macuser avec son tee shirt personnalisé ou alors c'est le beau gars qui le porte bien
![]() ![]() ![]() ![]() the right attitude is the Mac attitude
|
|
David, tu permets que je mette ta photo au bon format ???
Je pense à tous ceux qui ont une petite connexion... J'en profiterais aussi pour fusionner tes deux sujets... ![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un palm, un mac, que du bonheur !
|
|
ok les gars désolé j'etais tellement énervé de ne pas y arriver que je me suis un peu enflammé j ai du passer pour un bleu bi.e.pour me faire pardonner je vous enverrai une jolie photo bien cadrée,bon format et tout le toutim quoi
![]() |
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 127
Inscription : Mer Mai 25, 2005 20:51 Localisation : pas loin d'Annecy |
Euh... tout le monde aura compris que l'invité, un peu perturbé, est David, bien sûr !!!
![]() Imac 20' - Mac OS X v10.5 Leopard
|
Merci David, Tom va sûrement apprécier ton geste, la photo est bien belle, et nous notons que tu étais connecté sur LogicielMac.....
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Et que tu es droitier, blanc aux cheveux bruns et que tu possèdes une imprimante Canon !!!
![]() ![]() |
|
ok donc voilà une belle photo de famille :le petit génie à votre droite,le musicien autour du cou,et le paternel dans son beau tee-shirt.
Pour Archimoi,un petit bout du lac juste derrière ![]() ![]() the right attitude is the Mac attitude
|
|
Et moi j'ai pas le droit à un bout du lac ?? Pourtant j'y vais souvent me baigner ! C'est sympa là-bas ! Quand j'était petit je faisait du cheval à pédale au bord du lac ! (si si ça existe) !!!
![]() ![]() |
|
Merci pour le Lac...
![]() Mon fiston me tarabuste pour le iPod U2, je me tate... Comme c'est un bon fiston, je vais peut être céder... Chuuut ne le lui dites pas !!! ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 127
Inscription : Mer Mai 25, 2005 20:51 Localisation : pas loin d'Annecy |
Ben je comprends ton fiston Archimoi, moi aussi c'est celui-là qui me plaît, étant fan de Bono depuis des lustres...allez, laisse-toi tenter, va !!!
![]() Imac 20' - Mac OS X v10.5 Leopard
|
ch'te rassure mélo les petits chevaux y existent toujours sauf qu'ils ont un peu de mal à se frayer un chemin au milieu des rollers,des skates,et des objets roulants en tout genre.Ceci dit votre lac est pas mal non plus,j'ai habité longtemps à annemasse
![]() the right attitude is the Mac attitude
|
|
HéHé ouais il est pas mal aussi notre lac, un peu plus grand quand même pas pas moins agréable que celui d'Annecy ! MAis il n'y a pas beaucoup de plage publiques car les côtes et les accès au lac sont tous sur des propriétés privées... Et oui, les riches achètent les bords du lac et il n'y a plus de place pour les autres....
Chez toi j'ai l'impression que c'est pas la même chose... nan ? |
|
Ben c'est à dire que tu as encore des coins accessibles à tous pour la baignade et pour flaner mais evidemment que pour vivre au bord du lac ,il faut s'appeler steve jobs
![]() T'as vu au niveau des photos,je me rattrappe un peu(format et envoi)se font plus facilement. ![]() the right attitude is the Mac attitude
|
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)