Bonsoir
Je vous écrit car je viens de récupérer un iMac G5, 1ère ou 2ème génération, et je voulais savoir si je pouvais faire fonctionner une télécomande apple remote, est-ce que sa marche? combien coûte-t-elle ?
Sinon autre question : a combien peut on trouver une iSight d'occasion selon vous ?
Merci de votre aide
gued
iMac G5 1ère ou 2ème version avec telecommande apple remot
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Non, une télécommande Apple Remote ne marcherais pas sur un G5 car il faut un capteur infra Rouge.
Pour une iSight sa part de 80 à 180 € sur eBay... Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Tu sais sans doute que comme l'iSight contenait des produits toxiques elle a été retirée de la vente... les gens qui vendent ca doivent croire qu'elle est "collector" et la vendent plus cher que le prix original (il étais de 160€)
L'iSight sur le celebre site de ventes aux enchères (eBay pour les glands) config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Et n'y a t'il pas possibilité d'installer un port infrarouge, comme on le fait par exemple pour le transfert des fichiers d'un téléphone mobile vers un ordinateur via une clé infrarouge ? Enfin c'est bien compliqué !
Sinon je n'étais pas au courant pour l'iSight, c'est dommage, je voulais m'acheter une cam de bonne qualité pour remplacer ma vieille logitech que je n'arrive pas à faire marché sur mon mac! Merci pour les commentaires, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas! gued |
|
Est-ce que tu as essayé de faire fonctionner ta logitech via macam, un petit soft qui remplace les drivers de très nombreuses webcams ?
La liste des cams prises en charge est disponible ici. "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Merci pour le lien, j'arrive a faire fonctionner ma cam grâce à macam, bon par contre la qualité est pas super mais sa c'est a cause de ma cam, mais est ce que sa peut maintenant marcher avec MSN ?
En ce qui concerne la telecommande, c'est dommage, j'aimais bien la façon de pouvoir voir ou écouter ses films, video et musiquues sur fond noir grace à la télécommande ! Merci pour vos réponses |
|
|
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
|
|
A bon ça fonctionne Newton
![]() ![]() On m'a toujours dit que c'était impossible :/ Oui oui explique ![]() ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
WINDAUBE ![]() |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
25 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)