et oui en fait : la classe le nouveau design, il est loin le temps de logicielmac au look métal

Juste une petite indication pour Tom : dans la page de présentation de tous les tutaux, le titre qui apparait en haut (dans le navigateur, pas sur le contenu) est Tutorial RBrowserLite... je sais que tu adores ce petit tutaux que je t'ai concocté
![]() ![]() et oui en fait : la classe le nouveau design, il est loin le temps de logicielmac au look métal ![]() |
|
corrigé. Merci!
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Sujet divisé par Tétio. La suite n'étant pas inintéressante, elle est dans GENERAL=>Utopic
|
|
Sur la page "lire tous les articles" les deux sommets de tes 2 colonnes "sections" et "suggérez...", respectivement à gauche et à droite de la page n'apparaissent pas...
![]() |
|
Egalement sur la page d'accueil, le lien vers les archives en bas des news ne fonctionne pas
il pointe vers l'adresse : http://www.logicielmac.com/archives.php qui ne fonctionne pas Alors que le bouton vers les archives en haut à gauche de la page fonctionne et pointe vers : http://www.logicielmac.com/archives.php?start=0 |
|
Aller encore un (Tom va me trucider)
Une petite faute d'orthographe sur la page "suggérer un tuto" Création : Vous pouvez le faire vous même dans n'importe quel format, ou le faire sur la page type de ttorial de logicielmac.com disponible ici (.zip - 36 Ko). Ouvrez le fichier index.html avec un éditeur html (je conseil NVU il est gratuit). Vous pourrrez ainsi faire votre tuto facilement ... Ou si vous préférer le stocker sur votre serveur ftp, nous donner l'adresse du fichier via le formulaire ci dessous : Voila c'est tout Tom c'est toi qui a demander à ce qu'on t'indique les ptites erreurs ![]() |
|
Bon aller j'arrètes je retourne dans mes vacances...
![]() |
|
|
|
Alors alors :
Pour la page de tuto c'est normal ![]() Pour la page d'archive tout semble marcher correctement. Et pour les fautes dorto je vais les corriger desuite ![]() [EDIT] J'allais oublier : merci ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
PowerMac G5 2x2,5 Ghz / 4Go de Ram / 2x250Go de DD / GeForce 6800 GT DDL (256Mo)
MacBook Pro 15 pouces 2,16Ghz / 1Go de Ram / 120Go de DD / ATI Mobility Radeon X1600 (128 Mo) |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
A chaque fois que t'indique des erreurs c'est quand je suis sur un PC... Ca prouve bien que LM est optimisé pour mac
![]() Mais il nous arrive à tous de temps en temps d'utiliser un PC... pensons à ces pauvres utitlisateurs... ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)