Désinstaller Classic
Pour parler du matos, des configs etc... :)
MacMini Intel 2GHz 2G de RAM 10.5.8, iPhone 3G 16Go, DDE SuperDrive3 250G, Garveur Externe Macway, EPSON Stylus PHOTO RX520
|
|
|
|
Dernière édition par Calou le Ven Fév 02, 2007 17:48, édité 1 fois.
|
|
"Voilà ce que c'est d'utiliser un mac comme un pc smileylm15 on ne fait pas n'importe quoi avec les fichiers que l'on ne connaît pas... "
je comprends pas pourquoi tu dis ça Calou. Msartirani je verrai ce W-E pour le lien que tu m'as donné, merci. MacMini Intel 2GHz 2G de RAM 10.5.8, iPhone 3G 16Go, DDE SuperDrive3 250G, Garveur Externe Macway, EPSON Stylus PHOTO RX520
|
|
N'aurais tu pas la fâcheuse tendance de faire du "ménage" à l'aveuglette, de temps en temps ?
Je connais les méandres des pc et le systématisme de leurs utilisateurs a jeter allègrement des trucs et des machins ; mais effectivement je m'avance vite et si je me trompe, je te pris d'accepter toute mes excuses. ![]() |
|
|
|
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
|
|
|
|
MacMini Intel 2GHz 2G de RAM 10.5.8, iPhone 3G 16Go, DDE SuperDrive3 250G, Garveur Externe Macway, EPSON Stylus PHOTO RX520
|
|
J'espère que tu trouveras la solution, je suis navré, y a des jours sans où je ne suis pas très subtile, désolé.
![]() Ce doit être l'ambiance anti-vista du moment... En tout cas donnes nous des info sur la suite. Il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, Il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, Il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, Il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, Il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, Il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler,... |
|
Pas de soucis Calou
Oui je vous tiendrai au courant je pense que je pourrai passer un peu de temps demain MacMini Intel 2GHz 2G de RAM 10.5.8, iPhone 3G 16Go, DDE SuperDrive3 250G, Garveur Externe Macway, EPSON Stylus PHOTO RX520
|
|
Le seul probléme, c'est que tu pourras virer le dossier applications, mais pas le dossier systeme. Il te dira à chaque tentative " Impossible de supprimer dossier systéme 9, car il est utiliser " La seul maniere c'est reintaller OS X sans Classic !!
|
|
|
|
|
|
32 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)