Tee Shirt, ça avance
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
lool et puis Allemagne/corse, pour partager un Tee Shirt ca va etre hard, ta pas de soucis à te faire Francky
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Bon, voila une bonne nouvelle... Je vais laisser tomber le costume cravate, et me pointer au burlingue avec ce beau Tee-Shirt !!!
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
je l'ai reçu ce matin!!!. il est trop bôô^ôô^ôô^ô^ôô^
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et ![]() ![]() je crois que je vai faire le ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
C'est vrai, et la qualité du coton est très bonne...
![]() ![]() ![]() & ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 127
Inscription : Mer Mai 25, 2005 20:51 Localisation : pas loin d'Annecy |
Eh tu triches Archimoi, on avait dit les photos des T shirts avec les propriétaires dedans
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Imac 20' - Mac OS X v10.5 Leopard
|
Bon Siou, pour joindre une photo, tu as une solution simple et rapide:
- On part du concept que ta photo est sur ton Mac... - Tu vas sur Imageshack - Tu cliques sur "Choisir le fichier", et tu cherches sur ton Mac la photo en question, ensuite tu cliques sur "Choisir" - Tu reviens automatiquement sur la fenêtre de départ, et là, tu cliques sur "HostIt" - Il apparaitra une fenêtre avec divers types de liens, tu choisis "DirectLink", ensuite tu cliques une fois dessus, (il va s'ombrer en bleu), et tu fais "Pomme C" - Tu reviens sur le forum, tu tapes ton texte, et pour joindre ta photo tu cliques sur la balise "Img" tu fais "Pomme V", tu cliques sur "Fermer les Balises", et tu envoies... Et là, ta photo apparaitra... ![]() ATTENTION: Il faut que ta photo soit dans un de ces formats: "jpeg jpg png gif bmp tif tiff swf", et que son poids soit inférieur à 1 Mo... ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
bandes de veinards !!!
![]() ![]() ![]() Rien que le fait d'arriver en jeans et T-shirt LM, ça va géner. De tout façon il était prévu avec mon ami et néanmoins maître des lieux de faire un "diner de cons" ![]() Je vous raconterai ! PS: à bientôt ![]() ![]() |
|
precision concernant l'usage de imageshack ; pour simplifier un peu la manoeuvre, on peut aussi utiliser leur widget (cf le site)
![]() Un palm, un mac, que du bonheur !
|
|
|
|
Bon, nous attendons ton compte rendu de ta soirée alors Tétio !!!
![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|