bonjour,
en ce moment l'electricité dijoncte assez souvent (moi aussi...), mais par contre la date et l'heure ne se synchronise pas automatiquement alors que j'ai coché "reglé automatiquement...
donc a chaque fois obligé de reglé manuellement...
une idée à çà, je suis preneur.
date & heures...
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 100
Inscription : Ven Déc 16, 2005 16:50 Localisation : quelques part en Vendée... |
|
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
![]() Raymond(e) d'or
Inscription : Ven Déc 16, 2005 16:50 Localisation : quelques part en Vendée... |
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
![]() Raymond(e) d'or
|
Voici un lien qui peu te répondre :
http://www.wileytradegroup.com/imac_repair/imac_DV.pdf A la page 199 tu trouveras la spécificité que tu souhaites, bon bricolage... Ton adresse est bonne donc... Et le coût raisonnable. Pour le reste, la doc est très complète, à utiliser avec précaution !... ![]() |
|
Bonsoir
Et pour ouvrir ton G3, il y a toujours cet excellent site qui peut aider (vérifie qu'il s'agit bien du même G3 que le tien). |
|
et surtout ne pas oublier de débrancher la prise de courant de l'ordinateur et de placer les deux mains sur une partie métallique de l'alimentation par exemple avant d'intervenir dans un ordinateur
|
|
![]() Raymond(e) d'or
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)