Je vois ce que tu veux dire Tétio mais à partir du moment où l'espace de mon DDE que je compte allouer à Linux est déjà non-utilisé je ne vois pas pourquoi je dois reformater TOUT le DDE...
C'est comme si je devenais unijambiste je ne vais pas jeter mon pantalon pour autant!!!
Je suis en train de regarder dans l'uitilitaire de disque et dans la rubrique "format" il y a free space donc cette nouvelle partition sera vierge de tout systeme
disque dur
Pour parler du matos, des configs etc... :)
MacMini Intel 2GHz 2G de RAM 10.5.8, iPhone 3G 16Go, DDE SuperDrive3 250G, Garveur Externe Macway, EPSON Stylus PHOTO RX520
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
|
|
Pour repartitionner mon dd, j'avais utilisé VolumeWorks, une version d'essai est disponible ici.
|
|
ben le probleme c echec a l'installation de yabbot
voici le message d'erreur : l'installation du programme démarrage a echouer veuillez verifier les journaux du systeme ou ce qui s'est afficher sur la 3e console (tty3) |
|
|
|
|
|
|
|
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=6537
![]() je ne suis vraiment pas le seul alors si quelqu'un d'entre vous a reussi dites moi comment il la fait lol |
|
mais est-ce possible suit un a adaptateur ou un quelque chose d'autre de connecter un 3,5" sur une connection 2,5" celle dans le portable c posswible de faire l'invers mais ce que je veut faire doit etre possibe donc non enfin je ne trouve pas d'aptateur 3,5" vers 2,5" mais seulement le contraire
|
|
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
33 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)