---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
Un palm, un mac, que du bonheur !
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
|
bien sur, comme tous les ans...........inscription faite il y a longtemps (par contre va falloir que je remette la main sur le mail..............
|
|
|
Bon, c'est OK alors !!!
------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
|
bon donc on reprécise les modalités d'ici là , ici (pour les maccaficionados) ou sur leperisprit (pour les palmistes)
|
|
|
|
|
Salut à tous!
J'ai 19ans et Je suis de Genève (En suisse pour ceux qui ont de la peine avec la Geographie C'est Melo qui m'a fais découvrir ce site et le forum ayant l'air sympa je m'y inscrit à mon tour. Mon père étant dans l'informatique, j'ai donc toucher mon premier mac alors que je savais a peine marcher(un SE30 je crois.) Maintenant je possede un IBook G4 et un Imac G4 et il y en a quelques autre qui ne sont pas à moi personnellement qui "traine" dans l'appartement (Tous ces mac m'ont permi de convaincre pas mal de monde de jeter leurs PC pour passer chez Apple, Melo confirmera a+ |
|
|
Une valeur sûre ce Leds !!!
|
|
salut a toi Leds et bienvenue sur le site !
MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
|
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
Salut Leds
|