clavier
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Ton clavier n'est pas un clavier Apple... Je me trompe ?
|
|
Donne un peu plus d'info sinon on ne peux pas résoudre ton problème.
C'est un clavier de type PC ? Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
As tu essayé les préférences système, le tableau de bord clavier pour le faire reconnaître, j'ai dépanné une amie avec un clavier macway qui avait un truc comme toi.
Le truc fonctionne mais tu perd le clavier presque à chaque extinction, cherche si il y a un driver... |
|
oui c un clavier pc
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Tu pourra voir ici le détail d'un clavier Apple. Les touches n'ont pas toutes les mêmes fonctions, notamment Pomme, alt, @...
|
|
|
|
LOL l'agrume ,
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Le problème c'est que même en le démontant ça va être galère parce que ya des touches qui ne sont pas du tout identiques (pas les 2 mêmes fonctions)
Mais oui, il doit sûrement un pti soft qui fait ça vite fait bien fait ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
merci pour les lien j'ai telecharger le logiciel ukelele dans le pre,ier lien j'ai pu creer mon propre clavier sur mac os x et je met le fichier dans le dossier keybordlayouts je redemmare et ca fonctionne genial vraiment merci
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)