Suppression des éléments récents du menu Pomme (OnyX)
Developpeurs, Faites tester vos betas - Visiteurs, faites vos remarques pour l'amélioration des softs
Salut Joël, je viens de tester et cette fenêtre est apparue puis OnyX s'est mis à pédaler dans la semoule, j'ai forcé à quitter au bout d'un bon moment malgrés ma patience( environ 10 mn)
![]() c'est la première fois qu'Onyx présente un dysfonctionnement chez moi ![]() ![]() |
|
Exactement la même chose.
![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
C'est cool parfait chez moi
![]() ![]() ![]() Par contre pensez bien à virer les prefs si vous installer cet Onyx, parce que ça m'a fait planter mon ordi ![]() ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Dernière édition par Duino le Mar Jan 23, 2007 14:00, édité 2 fois.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
non, je n'ai pas d'utilitaire dans le menu pomme, par contre je referai l'essai ce soir en rentrant du turbin. par précaution je vais virer les préférences avant
Edit: finalement je l'ai fait avant de partir aprés avoir viré les préférences. Et sans faire la vérification du disque comme Duino. Tout a bien fonctionné et les éléments récents ont bien été éffacés et dans les applications et dans le menu pomme. |
|
Merci beaucoup... Bizarre quand même cette erreur... Je vais quand même faire en sorte que ça ne bloque pas OnyX au cas où ça se produise...
![]() |
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Developpement & beta