XinePlayer en défaut
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
|
|
MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
Un palm, un mac, que du bonheur !
|
|
|
|
Ben il y a aussi CandyBar et en plus il marche avec Pixadex
![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Je pense que tu devrais y arriver en changeant l'icone de ton logiciel, mais pas l'icone de l'application : l'icone que mac os X va chercher pour afficher une icone au fichier lu par cette appli.
Tu devrais trouver ce fichier dans "ressources" en faisant un clic droit sur l'application XinePlayer : Choisis Afficher le contenu du "paquet" (Panther) ou du "Progiciel" (jaguar) Va dans ressources et trouve les icones de référence de ton logiciel... Si tu remplace le bon fichier d'icone par un autre du même nom et de la même exrension ca devrait marcher... Un redemarage sera peut-être nécessaire... Je n'ai pas essayé, je suis sur l'ordi de ma soeur et elle veut pas que je triture les entrailles de son système... donc ca reste à tenter ![]() |
|
Un palm, un mac, que du bonheur !
|
|
|
|
moi perso je me servais pas mal de candybar avant et ça prend pas mal de rame !!!
![]() MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
Nan
![]() ![]() |
|
19 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel