Adium
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 38
• MacBook 2GHz IntelCore Duo - 2Go RAM - 160Go - Mac OS X Léopard / Tiger Server
• iPod Touch 8Go / iPod Nano 1Go 1ere Génération / iPod shuffle 512Mo |
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
|
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 38
• MacBook 2GHz IntelCore Duo - 2Go RAM - 160Go - Mac OS X Léopard / Tiger Server
• iPod Touch 8Go / iPod Nano 1Go 1ere Génération / iPod shuffle 512Mo |
Un petit remontage de sujet, un!
Depuis mon passage à 10,4,9 (je ne suis pas sûr que ce soit la cause, mais je le soupsonne fortement quand même), Adium n'arrive plus à se connecter à mon compte msn. Je n'ai pourtant pas de problème pour la connection à AIM et google talk. J'ai bien sur fait un coup d'OnyX et un zappage de PRam après la mise à jour. Autre truc bizzar : j'ai essayé de me connecter avec amsn pour voir...il a "gelé". J'hésite à effacer les préférences (le .plist c'est ça?) ou à désinstaller/réinstaller le soft, parce que je ne voudrais pas perdre mes préférence. Mais si vous ne me sauvez pas (bon, ne m'aidez pas, d'accord), je me verrais dans l'obligeance de le faire ![]() EDIT : Les mowdow, il est pas dans la liste adium ![]() L'indexation est en cours on peut pas vous surveillez et le faire en même temps en plus c'est fastidieux dès demains ça devrais etre plus complet Hellel IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Jérémy
|
|
|
|
Pareil chez moi hotmail est en carafe en .com et .fr aussi. Mais bon, ça arrive
![]() |