Salut les gens!
voila, je viens de passer sur macbook, et, par souci d'économie de ports usb, je compte acquérir une souris bluetooth... La Mighty mouse m'intéresse particulièrement...
Alors je me demande si quelqu'un ici serait intéressé pour m'en échanger une contre mon ensemble clavier/souris sans fil Logitech spécial mac "cordless desktop S530 Mac" qui fonctionne parfaitement et qu vaut à peu près 80 euros neuf il me semble...
voila la bête
troc mighty mouse contre ensemble logitech
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
Je ne te conseillerai pas de changer, ce pack étant vraiment excellent !! (et d'après les tests que j'ai vu le meilleur de loin !)
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
|
MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|
|
|
|
|
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
|
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
WINDAUBE ![]() |
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1