Vive la tôle froissée.....
![]() Vive la tôle froissée..... MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
la pensée du jour,
écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu... ![]() ![]() ![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
A un congrès d’émancipation de la femme,
La 1ere à prendre la parole est allemande Bonchour,mon nom est birguit et j’ai ordonnez à mon mari Helmut de préparer le dîner.le 1er chour je n’ai rien fu , le second non plus mais à partire du troisième chour Helmut s’est mis à préparer les repas’ Applaudissement et ovation générale C’est au tour de l’italienne. Buon giorno, je m’appelle Isabella et y’ai dit a mon mari: Luigi, a partire de domani tou nettoies la maison, capito. Le 1er jour je n’ai rien vu ,le 2ème jour non plus mais le 3ème jour Luigi avait passé l’aspirateur’’ Applaudissement et ovation générale C’est au tour de la Talibane Bijour ,mon nom s’y est Aicha et ji dit à mon mari:Oussama ripasse li linge, s’pice di kounar Le 1er jour ji rien vu di tout li second non plus mais li troisième… ji recommence à rivoir un p’ti peu de l’œil gauche ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
L'iphone est révolutionnaire car il peut tout faire faire , mais vraiment tout faire
![]() ![]() ![]() Edit : oups pas vu que c'était sur la première page du LM en news en plus ! Dernière édition par CrazyJo le Dim Jan 14, 2007 16:53, édité 1 fois.
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
la pensée du jour,
le monde récompense plus souvent les apparences du mérite que le mérite même... ![]() ![]() ![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)