macbook kernel panic... help!!!
Pour parler du matos, des configs etc... :)
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Tu as débranché tous les périphériques ?
Je ne sais pas si la page d'Apple peut t'aider ? ou plutôt celle-là |
|
ouais j'ai tout fait de tt ca...
aucun résultat... vais me tirer une balle!! MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
il existe pas un moyen pour essayer de le redémarrer via un cable firewire a partir de mon emac? ou un truc comme ca?
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Une idée me vient : essaie d'enlever une des deux barrette de RAM. SI ca continue essaie avec l'autre.
Juste pour voir si ca vient pas de la, car si ça plante meme quand tu redemarre du CD, je doute que ce soit un probleme logiciel. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
ok je vais essayer
|
|
bon ben non... rien...tjs pareil...
en fait quand j'essaie de redémarrer à partir du DVD, ca ne me fait pas de kernel panic, mais ca bloque sur un écran bleu vierge... Ca me saoule parce que j'avais deja tout transféré de mon emac à mon macbook, et que maintenant j'ai plus rien sur mon emac... alors si c'est un probleme matériel et qu'ils doivent me changer le macbook, je perds tout... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon allez je vais pas m'énerver... j'attends demain et j'appelle l'assistance Apple MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
|
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
34 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)